Community Day à Upper St Clair!

Publié le par Emma

C'est la fête à Upper St Clair!

Le 15 Mai, nous avons pu assister à notre 1er "Community Day": fête du village (enfin grand village)

La journée a commencée à 9h par une course de 5km organisée sur les collines d'Upper Saint Clair. La notion de "moderately hilly" est légère à mon goût... J'y ai participé et ai trouvé ça plutôt ardu avec beaucoup de côtes! Mais je suis plutôt contente de ma 33e place (2e des 30-39 ans) et 24min. J'ai même eu droit à un prix, waouhh une éternité que cela ne m'était pas arrivé!!

Mais ce qui était super sympa, c'était de voir le nombre de parents courir avec leurs enfants, une vraie course familiale! Peut-être que Yoen la fera avec moi l'année prochaine... car beaucoup de ses copains y participaient!

Toutes les infrastructures de la ville faisaient une porte ouverte et à 11h30, nous avons pu assister au défilé de la High School (lycée), sa fanfare, ses cheerleaders (pompom girls), les associations sportives, les écoles,les pompiers, policiers, ambulanciers, travaux publiques...Bref, une vraie fête de tous les acteurs de la commune!

Les garçons étaient ravis de récolter des dizaines de bonbons (même bien plus je pense!) lancés lors du défilé!!!

Quelques photos et un petit film pour vous montrer tout ça!

Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!
Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!

Le défilé : Fanfare, camions de pompiers, tracteurs et pompom girls!

La Fanfare de la High School d'Upper St Clair!

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article